Suivi / Logs
Logs Envois
Les Logs Envois contiennent les informations sur les envois de fichiers audio vers le serveur, ainsi que toutes les erreurs éventuelles rencontrées.
Ce sont les Logs principales.
Logs Téléchargements
Les Logs Téléchargements contiennent les informations sur les téléchargements de CR prêts depuis le serveur Simplify, ainsi que les erreurs éventuelles rencontrées.
Logs Fichiers Non Envoyés
Les Logs Fichiers Non Envoyés ne contiennent que les informations sur les fichiers audio qui n'ont pas pu être envoyés vers le serveur Simplify.
Chaque ligne contient le nom du fichier échec, le login du Docteur propriétaire du fichier, et la raison simplifiée de l'échec.
(La raison détaillée est écrite dans les Logs Envois).
Ces Logs permettent de facilement recenser les fichiers qui n'ont pus être envoyés.
Notez que les fichiers non envoyés sont copiés dans le sous-répertoire unsent du Répertoire de Sauvegarde du Docteur propriétaire.
Cela permet de facilement récupérer ces fichiers pour un nouvel essai d'envoi.
Logs Sevices Windows
Les Logs Sevices Windows sont générées par le Service Windows qui envoie vers le serveur en tâche de fond les fichiers audio,
et qui télécharge en tâche de fond les fichiers Word des CR prêts.
On distingue les Logs préfixées par "simplifyuploaderservice-stdout" qui correspondent à la sortie standard, et les Logs préfixées par "simplifyuploaderservice-stderr" qui
contiennent des erreurs graves et irrécupérables lors de l'exécution du Service Windows.